Boitier additionnel : demandez plus à votre moteur !

Vous n’en pouvez plus de la lenteur de votre voiture et vous voulez qu’elle soit plus performante ? Sachez que cela est possible sans que vous ne la changiez.

Il existe en effet un accessoire qui permet de rendre votre conduite plus confortable et votre voiture plus appréciable. Cet objet est le boitier additionnel. Comme la puce qui reprogramme votre moteur, ce boitier permet de booster celui-ci à un prix très avantageux par rapport à la puce. Démarrage plus rapide, conduite plus légère et vitesse augmentée sont les objectifs principaux de cet objet. Gare aux excès de vitesses cependant : votre sécurité passe avant tout !

Est-ce légal ?

Vous savez que le fait de modifier votre véhicule peut annuler votre contrat d’assurance. Comme l’assurance est une obligation par la loi, il est important de garder ce contrat intact. C’est pour cela, il est impératif de déclarer votre boitier additionnel. Pour cela, rien de plus simple : les démarches administratives sont très bien expliquées et de façon simple sur notre site boitieradditionnel.pro

Ainsi, vous pouvez profiter du maximum de votre véhicule en toute légalité. Pour plus de conseils et de recommandations, n’hésitez pas à nous rendre visite. Plein de surprises vous attendent !