Loi Malraux : l’ancien est de retour

Vouloir améliorer son mode de vie est tout à fait légitime. L’une des solutions que nous vous proposons est de diminuer le revenu de vos impôts en vous souscrivant à un dispositif de défiscalisation immobilière. Dans notre article nous vous parlerons de l’un de ces dispositifs, qui n’est autre que celui de la Loi Malraux, alors poursuivez votre lecture.

Pourquoi opter pour la loi Malraux ?

La loi Malraux a été instaurée en 1962 et est toujours d’actualité. Elle a sans doute subi beaucoup de changements depuis sa création, mais son objectif reste le même c’est celui d’encourager les investissements dans l’immobilier locatifs en proposant en contrepartie une réduction d’impôts aux contribuables. Elle concerne les logements anciens ou faisant partie du patrimoine, afin de les préserver et les conserver .Comme le stipule la loi, vous aurez après l’achat, besoin de mettre votre bien à louer.

Pour profiter des avantages de cette loi rendez-vous sur notre site web : http://www.loi-malraux.net/ où vous trouverez toutes les conditions à respecter pour bénéficier des avantages de cette loi .